Aménagement du territoire

Des conseils juridiques avisés

Plus qu’un géomètre-expert, Jonathan Albert c’est aussi une expertise juridique de qualité lors de l’entame de projets. Nous suivons chaque année 20 heures de formation, afin de vous conseiller et de vous guider à travers les différentes lois qui concernent vos travaux. En résumé, nous faisons office de juriste pour que votre projet demeure dans la légalité, tout au long de sa concrétisation.

Aménagement du territoire

Une analyse complète du territoire

Nous analysons et à vous proposons un diagnostic afin que vous puissiez exploiter au mieux le territoire sur lequel vous comptez entreprendre une construction. Nous dégageons pour vous les enjeux majeurs et vous conseillons pour un développement optimal.

Nous nous occupons des documents nécessaires

Entamer une construction demande plusieurs autorisations. Nous vous évitons de perdre du temps en nous occupant nous-mêmes de l'acquisition des différents permis d'urbanisme ou autres documents de planification.

Une assistance jusqu'à la concrétisation de votre projet

Avec le géomètre-expert Jonathan Albert, non seulement vous bénéficiez d'une intervention partout en Wallonie, ainsi qu'à Bruxelles, mais vous profitez aussi d'une assistance dans votre projet, du début à la fin. Nous saurons vous conseiller en cas de changement en cours de projet, que cela concerne la voirie ou toute viabilisation de terrain.

Si ce service ne vous intéresse pas, n'hésitez pas à découvrir nos autres champs d'intervention :

Vous pouvez également nous contacter pour obtenir des réponses à vos questions, notre équipe se tient à votre disposition.

Nos services
Immo-geo c’est aussi
une agence immobilière à mons
Voir le site
Nous appeler : 065 22 91 54
Rue de Nimy 31A/0-1 - 7000 Mons
jonathan@immo-geo.be
antoine@immo-geo.be
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer